passion du boxer :: Tester votre Boxer.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tester votre Boxer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion du boxer Index du Forum -> PASSION DU BOXER -> Tester votre Boxer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:07 (2017)    Sujet du message: Tester votre Boxer. Répondre en citant

Eduquer votre Boxer, dans la maison ou le jardin, c'est bien mais il va falloir le tester dans des

endroits et situations différentes, il faut ajouter des stimulus plus complexes.

Au départ, dès que l'environnement change, le Boxer , ce  grand curieux, va être grandement

intéressé par les nouveautés, par les bruits, les personnes, les...chiens. Il ne va plus être concentré

les multiples distractions possibles vont le distraire et il ne fera plus attention aux ordres et à son

maître. Une façon de le rediriger est par exemple de frapper dans vos mains ou de travailler

à nouveau avec des friandises plus attractives. Petit à petit, il va s'habituer à cet environnement,

et sa concentration reviendra donc on va augmenter les difficultés par exemple en promenant

là où il y a des chiens pas uniquement de sa race mais toutes sortes de chiens ou bien à le

promener dans des endroits où la foule est importante, ou bien dans des rues et routes à forte

circulation automobiles.

Un chien bien élevé doit savoir gérer toutes ces situations.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fernand

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 07:21 (2017)    Sujet du message: Tester votre Boxer. Répondre en citant

Comment font ceux qui travaillent pour trouver du temps pour bien éduquer leur chiot, moi qui suis retraité je vais être débordé si je saute le pas 
et que je prends un jeune chien

Sacha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 07:09 (2017)    Sujet du message: Tester votre Boxer. Répondre en citant

Tu as raison de signaler qu'il faut consacrer beaucoup de temps à

l'éducation d'un chiot mais en éducation rien n'est jamais acquis à vie

il va falloir poursuivre sans relâche dans les bonnes directions. Je pense

donc que l'on ne peut pas déléguer l'éducation car le rôle du maître est

irremplaçable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Tester votre Boxer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion du boxer Index du Forum -> PASSION DU BOXER -> Tester votre Boxer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation